logo

Nicole Kidman aura la plus grande peine à regarder « Babygirl » lors de sa diffusion au festival du film de VeniseSportuneBébés et MamansMinutes Maison Nicole Kidman aura la plus grande peine à regarder « Babygirl » lors de sa diffusion au festival du film de VeniseSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Nicole Kidman aura la plus grande peine à regarder « Babygirl » lors de sa diffusion au festival du film de VeniseSportuneBébés et MamansMinutes Maison

admin 28 Aug 2024,00:40

pourrait fermer les yeux lors de certaines scènes de son dernier film, Babygirl, qui sera diffusé pour la première fois cette semaine lors du. Dans ce thriller érotique, y interprète une PDG qui met en péril sa vie de famille et son poste pour débuter une romance avec un jeune stagiaire, campé par Harry Dickinson.

Même si elle a déjà figuré dans des films très révélateurs et sensoriels, comme Eyes Wide Shut (1999), la star de 57 ans est convaincue que les nombreuses scènes érotiques de Babygirl l’exposent bien davantage. Elle n’a cependant pas encore vu la version finale du film, réalisé par Halina Reijn.

« Un numéro de haute voltige »

« Il y a quelque chose en moi qui me dit : "D’accord, c’est fait pour le grand écran et pour être vu par des gens." Mais ensuite, je me dis : "C’est un numéro de haute voltige." Je ne suis pas sûre d’avoir autant de courage », a-t-elle avoué à Vanity Fair. « Peut-être que je le verrai de cette manière – je vous le dirai. J’ai réalisé des films assez révélateurs, mais pas comme celui-ci. »

Vacillant entre son désir de se plonger dans ce nouveau challenge et sa crainte de s’exposer ainsi au reste du monde, la de Big Little Lies a éprouvé le tournage. « Ça m’a laissée en vrac. À un moment donné, je me suis dit : "Je ne veux pas être touchée. Je ne veux plus faire ça", mais en même temps, j’étais obligée de le faire », a-t-elle confié à Vanity Fair. « Je me suis sentie très exposée en tant qu’actrice, en tant que femme, en tant qu’être humain. J’ai dû entrer et sortir en me disant que je devais remettre ma protection. Qu’est-ce que je viens de faire ? »

À en croire ses commentaires, il se pourrait donc que le film ne soit pas adapté à tout type de public : « C’est un sentiment très étrange. C’est quelque chose que vous faites et que vous cachez dans vos vidéos personnelles. »

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.