Bluesky : Le réseau social bat des records d’activité au Brésil après l’interdiction de XSportuneBébés et MamansMinutes Maison
admin 04 Sep 2024,00:40
Le Bluesky a annoncé ce samedi sur son comte avoir enregistré l’arrivée d’un million de nouveaux utilisateurs . Cette progression a en fait été enregistrée sur trois jours. Elle fait suite à , prononcée ce vendredi par Alexandre de Moraes, au grand dam d’Elon Musk.
wow... welcome to the ONE MILLION new users in the last three days!!! uau... bem-vindos ao UM MILHÃO de novos usuários nos últimos três dias!!!
— Bluesky (@bsky.app) Aug 31, 2024 at 23:21
Bom trabalho Brasil, você fez a escolha certa (good job Brazil, you made the right choice)
— Jay (@jay.bsky.team) Aug 31, 2024 at 22:54
[image or embed]
Pas de représentant local
Le juge de la Cour suprême brésilienne reprochait à de ne pas avoir de représentant dans le pays, explique . Au lendemain de cette décision de justice, Bluesky est aussi devenue l’appli gratuite la plus téléchargée sur iPhone dans le pays. « Bravo le Brésil, vous avez fait le bon choix », a commenté sur le réseau social son PDG Jay Graber ce samedi.
Brazil, you're setting new all-time-highs for activity on Bluesky! Brasil, você está estabelecendo novos recordes de atividade no Bluesky!
— Bluesky (@bsky.app) Aug 30, 2024 at 22:56
Au classement, la plateforme devance Threads, propriété de Meta. Le compte officiel de Bluesky s’est félicité de cette situation ce vendredi, en commentant : « Le Brésil, vous battez des records absolus d’activité sur Bluesky » et ajoutant un émoji représentant une médaille d’or. La plateforme a été créée par l’ancien dirigeant de Twitter, Jack Dorsey et est disponible depuis mars 2023.