logo

Les agresseurs de Loana devraient écoper de plusieurs mois de prisonSportuneBébés et MamansMinutes Maison Les agresseurs de Loana devraient écoper de plusieurs mois de prisonSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Les agresseurs de Loana devraient écoper de plusieurs mois de prisonSportuneBébés et MamansMinutes Maison

admin 23 Aug 2024,00:40

Le jugement a été rendu. Les trois agresseurs de Loana Petrucciani écoperont d’une peine de trois à 15 mois derrière les barreaux, comme l’a indiqué . La gagnante de la première saison de n’était pas présente hier au tribunal correctionnel de Nice pour l’audience au sujet de l’affaire datant du 20 juin dernier. La star de 46 ans avait alors été agressée par trois individus, deux hommes et une femme, âgés de 21, 33 et 42 ans.

Selon Me Charles Huss, avocat du prévenu David Boutraa, 42 ans, Loana se serait approchée du groupe, qui était près d’une gare SNCF, dans l’optique d’acheter de « la cocaïne qui, au final, n’était que du sucre ». La a nié cette affirmation, arguant qu’elle était tombée sur eux par hasard. « Elle s’est attablée, nous a raconté sa précédente agression, elle a fait des Snaps, elle voulait s’approvisionner en produits stupéfiants », a ajouté Sophie Pegouret, seule femme prévenue dans l’affaire, lors de son passage à la barre.

Récits divergents

En arrivant au pied de son immeuble, seul David Boutraa est monté chez elle et a avoué avoir délibérément arraché le sac de Loana quand elle a ouvert la porte. Il a néanmoins nié avoir prémédité cet acte. C’est à ce moment que les versions des deux divergent, le prévenu affirmant que est ensuite « tombée lourdement sur le côté », alors qu’elle assure avoir été traînée sur deux étages.

William Fezas, le président du tribunal, estime que les blessures relevées sur le corps de la plaignante correspondent davantage à sa version, les médecins ayant répertorié des bleus sur le flanc de la cuisse, des hématomes au torse, un coup à la pommette gauche sans compter le préjudice psychologique subi par la star.

Le trio de voleurs a été appréhendé rapidement par la police, Loana étant parvenue à déclencher un des boutons d’alarme dont dispose la ville. Les trois malfaiteurs ont fouillé son sac, dérobant ainsi un iPhone, une somme d’argent liquide estimée entre 300 et 500 euros, sa carte d’identité ainsi que deux cartes de crédit. Après avoir effectué quelques achats dans les alentours, presque tout le contenu a été retrouvé. Le trio de prévenus a reconnu les faits et exprimé des regrets.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.