logo

« Ça va être doux-amer »… Winona Ryder triste de voir « Stranger Things » bientôt se terminerSportuneBébés et MamansMinutes Maison « Ça va être doux-amer »… Winona Ryder triste de voir « Stranger Things » bientôt se terminerSportuneBébés et MamansMinutes Maison

« Ça va être doux-amer »… Winona Ryder triste de voir « Stranger Things » bientôt se terminerSportuneBébés et MamansMinutes Maison

admin 26 Aug 2024,00:40

Si les fans de n’en peuvent plus d’attendre la cinquième et dernière saison de la série, aimerait que la production traîne encore un peu plus ! En effet, l’actrice qui sera bientôt à l’affiche de appréhende le moment où il faudra dire au revoir à la série pour de bon.

« Nous sommes toujours en train de filmer, et ce jusqu’à la fin de l’année », a-t-elle confié à . « Ça va être doux-amer. » Il faut dire qu’entre la pandémie et la grève hollywoodienne, presque une décennie nous sépare de l’arrivée de la première saison de la série à succès de Netflix ce qui, il faut bien l’admettre, est assez vertigineux.

Un succès inespéré

« Ça fait dix ans qu’on est dessus, ce qui est incroyable », a continué Winona Ryder. « Je n’aurais jamais pu imaginer que ça se produirait. Vous savez, c’est un peu comme Beetlejuice. Je pense qu’aucun d’entre nous n’avait prévu que cette série deviendrait ce qu’elle est devenue. » Quoi qu’il en soit, on continue à croiser les doigts pour que la de Stranger Things arrive, au moins pour une partie, au printemps 2025.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.