logo

Rashida Jones, de « The Office », n’a jamais voulu poursuivre une carrière musicale à cause de son illustre pèreSportuneBébés et MamansMinutes Maison Rashida Jones, de « The Office », n’a jamais voulu poursuivre une carrière musicale à cause de son illustre pèreSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Rashida Jones, de « The Office », n’a jamais voulu poursuivre une carrière musicale à cause de son illustre pèreSportuneBébés et MamansMinutes Maison

admin 26 Aug 2024,00:40

, aperçue dans , The Social Network, ou encore Silo, n’aurait pas été contre le fait de poursuivre une carrière musicale. Or, ayant pour père le célèbre producteur , l’actrice de 48 ans a vite oublié cette option et opté pour une carrière de comédienne.

« Mon père est un génie de la musique. Alors m’essayer à ça était la dernière chose que je voulais faire », a-t-elle confié au micro du podcast . « Mais j’adore ça. J’ai un profond désir de musique, même si je ne me sens jamais assez bonne pour le faire. Et comme je ne serai jamais assez bonne pour le faire, je ne le fais pas. »

Fausse modeste

En réalité, ment un petit peu sur ce point-là, puisqu’elle a, entre autres, fait des chœurs sur les deux premiers albums de . « J’aime tellement ça alors c’est que je chante un peu pour le plaisir », a-t-elle concédé.

« J’ai aussi écrit pour le plaisir et j’ai chanté pour certains albums et d’autres choses de ce genre. Je peux écrire de la musique, mais je ne suis pas très bonne en lecture musicale. » Si ça, ce n’est pas de la fausse modestie !

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.