logo

Donald Trump diffuse sans autorisation un tube des Foo Fighters, le groupe en offre les royalties à Kamala HarrisSportuneBébés et MamansMinutes Maison Donald Trump diffuse sans autorisation un tube des Foo Fighters, le groupe en offre les royalties à Kamala HarrisSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Donald Trump diffuse sans autorisation un tube des Foo Fighters, le groupe en offre les royalties à Kamala HarrisSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Olivier Mimran 28 Aug 2024,00:40

Après et en 2018 et, plus récemment, , c’est au tour des de se mettre en colère contre , qu’ils accusent de diffuser illégalement un de leurs hits lors de ses meetings de campagne électorale.

Dans un message publié sur le , le groupe américain de hard rock a en effet dénoncé l’utilisation – sans son accord – du morceau par l’ancien président des , citant le magazine us .

À chacun sa vérité

L’équipe de de Trump « n’a pas demandé l’autorisation aux Foo Fighters… et si cela avait été le cas, ils ne la lui auraient pas accordée », a précisé un porte-parole du groupe mené par dans les colonnes de la .

« Faux ! », a aussitôt répondu Steve Cheung, porte-parole de Donald Trump, qui affirme que ses équipes ont bien le droit de diffuser la . « C’est dans ces moments-là que les faits comptent, ne soyez pas des affabulateurs », s’est-il insurgé sur X.

Révoltés, les ont réagi en annonçant que « toutes les royalties obtenues par l’utilisation de la chanson par Donald Trump seront reversées à la campagne de  », sa concurrente démocrate à la . Et c’est certainement la solution la plus efficace – et maline – pour parvenir à leurs fins.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.