logo

Cyril Hanouna dévoile le nom du premier invité de la saison de « Touche pas à mon poste » et ce sera… Cyril HanounaSportuneBébés et MamansMinutes Maison Cyril Hanouna dévoile le nom du premier invité de la saison de « Touche pas à mon poste » et ce sera… Cyril HanounaSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Cyril Hanouna dévoile le nom du premier invité de la saison de « Touche pas à mon poste » et ce sera… Cyril HanounaSportuneBébés et MamansMinutes Maison

admin 29 Aug 2024,00:40

La boucle est bouclée. Dans son émission , Cyril Hanouna a révélé qui serait le premier invité de la saison de , diffusée sur C8 le 2 septembre. « Le premier invité ce sera moi », a-t-il annoncé. Il ne se posera tout de même pas les questions à lui-même. « Figurez-vous que c’est qui viendra m’interviewer », a ajouté l’animateur de 49 ans.

Le sujet de l’interview portera principalement sur la décision de l’Arcom de retirer la fréquence TNT de C8, propriété du groupe Vincent Bolloré, tout comme Europe 1. Cyril Hanouna a tenu à préciser qu’il a « tellement de choses à dire sur ce qui s’est passé » et a promis de révéler les dessous de cette affaire à Laurence Ferrari, qui présente « Punchline » sur CNews, chaîne que détient également Vincent Bolloré.

L’avenir de C8 est très incertain

L’avenir de C8 est très incertain après le 28 février 2025, date après laquelle elle cessera d’émettre. Pour « TPMP », la suite pourrait s’écrire sur Canal+ ou sur . En attendant, Cyril Hanouna, lui, se démultiplie. En plus de son émission phare, il présentera « On marche sur la tête » de 16 heures à 18 heures sur Europe 1, puis « La tribu de Baba » en préambule de TPMP à 18h10 et également une émission d’interview, « Face à baba », chaque week-end.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.