logo

Emma Roberts rêve d’incarner Britney Spears dans un futur biopicSportuneBébés et MamansMinutes Maison Emma Roberts rêve d’incarner Britney Spears dans un futur biopicSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Emma Roberts rêve d’incarner Britney Spears dans un futur biopicSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Jérémy Vial 31 Aug 2024,08:40

Etre fan. Moins d’un an après la sortie de la, The Woman In Me (La Femme en moi), un biopic est en préparation. Et pour incarner la pop star américaine, une actrice avait fait acte de candidature il y a quelques mois. Son nom : Emma Roberts. La comédienne de 33 ans est une fan absolue de l’interprète de Baby One More Time. Et sa candidature a reçu un appui de poids.

« Je chante Britney à mon fils dans son bain »

« C’est mon véritable rêve de jouer […]. J’espère que ça se réalisera, avait déclaré, en mai 2023, Emma Roberts à la version US de Cosmopolitan. Je me souviens de l’époque où je m’enfermais dans ma chambre pour écouter In the Zone et que je me disais : ''Je ne peux pas quitter cette pièce tant que je n’ai pas mémorisé chaque mot de cette chanson […]. Aujourd’hui, je chante Britney à mon fils dans le bain.'' »

Un rêve qui pourrait devenir réalité, car l’assistante de longue date de la chanteuse, Felicia Culotta, vient de confier à TMZ qu’elle pensait à la star d’American Horror Story pour le rôle principal de ce biopic. Felicia Culotta a également suggéré à de jouer l’ex de Britney, , et verrait bien Drew Barrymore interpréter son rôle d’assistante personnelle.

A noter qu’à ce jour, aucune information n’a filtré sur le casting. En revanche, Universal Pictures a annoncé le 1er août préparer un biopic sur , avec Jon M. Chu (le réalisateur de Wicked) à la réalisation.

Plusieurs comédiennes en lice

Pour autant, Emma Roberts n’est pas la seule à vouloir jouer Britney Spears sur grand écran. Millie Bobby Brown, star de la série avait, elle aussi, fait acte de candidature pour le rôle, et ce, dès le mois de novembre 2022. « L’histoire de Britney résonne en moi, avait assuré la comédienne lors de son passage dans le talk-show de . Comme elle, j’ai grandi sous les yeux du public, et j’ai regardé des vidéos et des interviews d’elle quand elle était plus jeune. Je l’ai vu chercher ses mots. Je ne la connais pas, mais quand je regarde des photos d’elle, j’ai le sentiment que je pourrais raconter son histoire de la bonne manière. »

Britney Spears et son ancien petit ami, Justin Timberlake, en 2001. - Mark J. Terrill/AP/SIPA

Des révélations Toxic

La sortie de la biographie de est un véritable succès. The Woman In Me (La Femme en moi) s’est vendu à plus de 2,5 millions d’exemplaires rien qu’aux . L’interprète de Toxic revient notamment sur son enfance pauvre sous le joug d’un père alcoolique, sur les batailles juridiques qui l’ont opposée de longues années à sa famille ou encore de sa relation avec Justin Timberlake, qui l’avait poussée à avorter au cours de leur relation.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.