logo

« Ils sont inaudibles »… Yann Barthès et « Quotidien » ne vont plus inviter de politiques en plateauSportuneBébés et MamansMinutes Maison « Ils sont inaudibles »… Yann Barthès et « Quotidien » ne vont plus inviter de politiques en plateauSportuneBébés et MamansMinutes Maison

« Ils sont inaudibles »… Yann Barthès et « Quotidien » ne vont plus inviter de politiques en plateauSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Jean Bouclier 02 Sep 2024,00:40

de retour dans votre quotidien, avec un petit changement. Le célèbre talk-show présenté par fait sa rentrée ce lundi sur TMC. Et si l’équipe des chroniqueurs sera la même que la saison dernière, les invités, eux, ne seront pas tout à fait identiques. Car comme l’explique Yann Barthès dans un , Quotidien va tout simplement… « arrêter de recevoir des  » sur son plateau. La raison ? « (Ils) sont devenus inaudibles et déroulent leurs éléments de langage sur tous les plateaux », justifie le présentateur.

Ce dernier évoque notamment une « interview que j’ai faite cette saison avec . Elle commençait une phrase et j’étais capable de la finir car je l’avais entendue pendant une semaine ».

Cap sur la présidentielle américaine

Depuis plusieurs années déjà, les représentants du n’étaient pas les bienvenus à l’antenne. « Je souhaite recevoir des personnes qui me respectent et respectent nos équipes sur le terrain. Ce n’est pas le cas », dit encore Yann Barthès.

Et cette règle du « 0 politique » n’aura pas d’exception ? Si, car le come-back d’une « grande figure dans le débat public » ou la sortie d’un ouvrage, par exemple, pourront être des entorses au règlement. Et de politique dans Quotidien, on en parlera beaucoup en cette rentrée. Surtout de politique… .

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.