logo

« Le Comte de Monte-Cristo » : Pierre Niney et l’équipe du film ont promis de se faire tatouerSportuneBébés et MamansMinutes Maison « Le Comte de Monte-Cristo » : Pierre Niney et l’équipe du film ont promis de se faire tatouerSportuneBébés et MamansMinutes Maison

« Le Comte de Monte-Cristo » : Pierre Niney et l’équipe du film ont promis de se faire tatouerSportuneBébés et MamansMinutes Maison

admin 05 Sep 2024,00:41

Le Comte de Monte-Cristo, adaptation du roman d’Alexandre Dumas, a connu un très grand succès en salle. Dimitri Rassam, producteur du film, a indiqué qu’il avait cumulé plus de « 7,7 millions » d’entrées depuis sa sortie le 28 juin dernier. Invité sur le plateau de « C à vous » sur France 5 ce mardi, il est revenu sur un autre sujet qui a fait parler : celui promis par certains acteurs en cas de triomphe au box office, raconte le .

"On a tous fait une série de paris de tatouages que l'on va devoir honorer en fonction du nombre d'entrées du film. Le premier est un navire, le second c'est Édouard Philippe..."@Dimitri_Rassam revient sur le succès du "Comte de Monte-Cristo" et ses répercussions... pic.twitter.com/rfEpRfYYiM

— C à vous (@cavousf5) September 3, 2024

En juillet dernier, avait notamment indiqué sur Instagram qu’il avait « promis à l’équipe de Monte-Cristo de faire un tatouage du film si le cap des 3,5 millions d’entrées » était franchi. Les initiales MC inscrites sur le torse du comédien étaient alors évoquées. La présentatrice de « C à vous » Anne-Élisabeth Lemoine, n’a pas oublié ce détail et a posé la question à Dimitri Rassam. Ce dernier a indiqué que les paris devaient être respectés « à partir de 5 millions » d’entrées.

Un tatouage d’Édouard Philippe

Patrick Mille incarne le baron Danglars dans le long métrage. Le comédien « avait fait deux paris, et il les a honorés », a assuré le producteur, précisant : « Le premier est un navire… et le deuxième c’est Édouard Philippe ». Un tatouage surprenant, qu’il a pourtant bien réalisé. « Il s’est fait tatouer Édouard Philippe dans le dos… On s’est demandé ce qu’il y avait de plus absurde, on a mis un chiffre très élevé et il l’a fait », a raconté Dimitri Rassam.

Le producteur lui-même n’est pas en reste. Il s’est fait tatouer MAD, un « acronyme du groupe WhatsApp » partagé avec les deux réalisateurs du Comte de Monte-Cristo, Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte. Un mot qui, traduit de l’anglais, signifie fou. Reste maintenant à savoir si Pierre Niney sautera également le pas et honorera sa promesse.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.