logo

Pascal Obispo lance un appel à l’aide sur les réseaux sociaux après un cambriolage Pascal Obispo lance un appel à l’aide sur les réseaux sociaux après un cambriolage

Pascal Obispo lance un appel à l’aide sur les réseaux sociaux après un cambriolage

admin 22 Aug 2024,00:40

vole à la rescousse d’un ami. Le chanteur de 59 ans, qui reprend ce mois-ci les routes de sa tournée après un souci de santé en juillet, a récemment relayé sur les l’appel à l’aide de Max Pinto, l’un de ses saxophonistes qui a perdu ses instruments dans un récent.

Le musicien a alors partagé un message sur Facebook, appelant sa communauté à de tous les saxophones ressemblant aux siens sur les sites d’annonces en ligne. « À mon tour d’être cambriolé… », a-t-il déclaré dans le post qui comprenait les photos des deux instruments. « Si vous voyez un saxophone ténor Yamaha Custom Z numéro F75894 et un saxophone alto référence numéro N 685052 sur les sites d’annonces svp prévenez-moi. »

Message transmis

s’est ensuite dépêché de l’annonce dans sa story Instagram pour atteindre un plus large public. « On a cambriolé (entre autres choses…) les saxophones de@maxpintomusic. Merci de nous aider dans la recherche », a-t-il écrit, ajoutant un émoji à son effigie avec une expression dépitée.

Le chanteur avait déjà eu son lot de problèmes avant de repartir en tournée cet été. Le mois dernier, l’interprète de Tombé pour elle a été contraint d’annuler plusieurs concerts en raison de soucis de santé. Quelques jours plus tard, il a finalement donné de ses nouvelles sur Instagram avec un en noir et blanc de lui et son fils sur une plage : « On va (et je l’espère de tout mon cœur) remonter la pente et revenir dans la galaxie des galactiques encore plus fort. » Or, comme il l’ récemment, le chanteur, présumément en meilleure forme, devrait remonter sur scène pour « la fin des festivals fin août » dans les jours à venir.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.