logo

Orlando Bloom se confie sur sa perte de poids extrême pour son dernier filmSportuneBébés et MamansMinutes Maison Orlando Bloom se confie sur sa perte de poids extrême pour son dernier filmSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Orlando Bloom se confie sur sa perte de poids extrême pour son dernier filmSportuneBébés et MamansMinutes Maison

admin 10 Sep 2024,08:40

Alors qu’il pèse en temps normal 84 kg, a commencé le tournage de The Cut, un film de Sean Ellis, avec 23 kg de moins, soit un tiers de son poids, sur la balance. « J’ai réduit mon apport en nourriture pendant trois mois, jusqu’à juste avant le tournage, quand mon poids était le plus bas », a confié l’acteur britannique de 47 ans à à l’occasion du . Il se trouve que son personnage, un boxeur, doit perdre beaucoup de poids en six jours pour pouvoir remonter sur le ring.

Or l’acteur avait très faim. Pas étonnant quand on sait que les trois dernières semaines à Londres, avant le début du tournage, il ne mangeait « que du thon et du concombre ». Une perte de poids impressionnante qui n’est pas sans conséquences sur la santé mentale.

« Cela m’a beaucoup perturbé mentalement »

« J’ai perdu beaucoup de poids, et cela m’a beaucoup perturbé mentalement », au média américain. « J’ai été plus surpris par l’aspect mental, comme le manque de sommeil, que par la réduction des calories. Il se passe beaucoup de choses dans votre cerveau… Vivre dans cet état d’esprit pendant un certain temps a été très difficile. »

Tant et si bien que l’acteur britannique a bien cru qu’il n’allait pas s’en sortir. « J’ai carrément cru que j’allais mourir », a-t-il déclaré, ajoutant que , sa fiancée et mère de sa fille, a été « là tout au long du tournage, avec les enfants et tout le reste… »

Beaucoup d’angoisses

Mais malgré la bienveillance, la chanteuse « était paniquée », selon Orlando Bloom. Il faut dire que même sa partenaire à l’écran Caitriona Balfe a été choquée, déclarant que l’acteur avait l’air « décharné » façon « raison sec » avant le tournage.

En réalité, le comédien n’aurait pas pu tourner dans cet état. Le réalisateur Sean Ellis explique comment toute l’équipe s’est adaptée.

« En gros, le cerveau est privé d’énergie. Il lui était impossible de travailler tout en suivant un régime. Il est donc venu nous voir à son poids le plus faible, puis il a commencé à manger. Cela signifie que nous avons dû tourner le film en commençant par la fin et en terminant par le début », détaille le cinéaste.

Un exemple à ne pas suivre, selon les aveux mêmes d’Orlando Bloom, qui a dû être bien content de pouvoir casser la croûte convenablement avec sa chérie et à l’issue de cette expérience.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.