logo

JO Paris 2024 : Les dessous de la prestation de Céline Dion à la tour EiffelSportuneBébés et MamansMinutes Maison JO Paris 2024 : Les dessous de la prestation de Céline Dion à la tour EiffelSportuneBébés et MamansMinutes Maison

JO Paris 2024 : Les dessous de la prestation de Céline Dion à la tour EiffelSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Jérémy Vial 11 Sep 2024,00:41

Un rêve devenu réalité. , voilà une séquence qui restera dans l’histoire des 2024. Un événement sur lequel est revenu Thomas Jolly, lundi soir, sur le plateau de « C à Vous » sur . Le directeur artistique de la cérémonie a même dévoilé quelques secrets qui étaient, jusqu’à présent, bien gardés.

« Moi, je chanterai là-haut »

Tout d’abord, Thomas Jolly est revenu sur les répétitions avec , que se sont déroulées la veille de la cérémonie d’ouverture, à 3 heures du matin. « Elle avait ce rêve de chanter sur la , sans playback et la voix est là, détaille le directeur artistique de l’événement. Elle est là et elle est une autre dame de fer. Deux dames de fer entremêlées. »

« Elle a dit : ''Je vais essayer, mais moi, je chanterai là-haut, qu’il vente, qu’il neige, qu’il pleuve, je chanterai sur le premier étage de la Tour Eiffel, développe Thomas Jolly. C’était votre idée de départ et c’est mon rêve, en fait, depuis très longtemps". »

Cette interprétation de L’Hymne à l’amour, le tube d’, a marqué le grand retour de la pop star de 56 ans sur le devant de la scène. La chanteuse, auquel un documentaire est consacré, s’est tenue éloignée des micros et des tournées planétaires pendant une longue période après avoir révélé qu’elle était atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique qui affecte la voix. de la diva québécoise.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.