logo

« Spider-Man 4 » : Un nouveau réalisateur prêt à révolutionner la saga ?L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentementSportuneBébés et MamansMinutes Maison « Spider-Man 4 » : Un nouveau réalisateur prêt à révolutionner la saga ?L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentementSportuneBébés et MamansMinutes Maison

« Spider-Man 4 » : Un nouveau réalisateur prêt à révolutionner la saga ?L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentementSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Jérémy Vial 13 Sep 2024,00:40

Un saut, mais pas dans l’inconnu. Après la dernière trilogie (Spider-Man : Homecoming, Far From Home et No Way Home, sortis entre 2017 et 2021) réalisée par Jon Watts, un Spider-Man 4 pourrait voir le jour sous la houlette de Destin Daniel Cretton, rapporte Hollywood Reporter.

« Pas une redite des précédents »

Destin Daniel Cretton connaît bien l’univers . C’est lui qui a réalisé, notamment, Shang-Chi et la légende des dix anneaux, en 2021. Pour l’heure, le cinéaste américain de 45 ans, à qui on doit aussi Le Château de verre et La Voie de la justice, est en négociations pour obtenir le rôle de réalisateur du prochain volet des aventures de Spider-Man.

Si les négociations aboutissent, Destin Daniel Cretton aura pour mission d’apporter un nouveau souffle à la saga, comme l’avait indiqué l’acteur à Deadline : « Tout le monde veut que [ce quatrième film] devienne réalité. Mais nous voulons être certains que ce ne sera pas une redite des précédents. »

Zendaya et Tom Holland pressentis

Nos confrères de Deadline indiquent également que Tom Holland et , qui pourrait être aussi au casting de Dune 3 de Denis Villeneuve, sont en contact avec la production de Spider-Man 4. Deux certitudes en revanche : Amy Pascal, ex-responsable de Sony Pictures, et Kevin Feige, président de Marvel Studios, seront les producteurs de ce prochain volet, dont le tournage devrait commencer au début de l’année 2025.

Success story

, un come-back de l’homme araignée au cinéma est un sacré pari, face au succès incontestable des derniers épisodes de la trilogie. Spider-Man : No Way Home, qui avait réuni Tobey Maguire et , était devenu, en 2021, le premier long métrage de l’après- à dépasser le milliard de dollars (910 millions d’euros) de recette au box-office mondial. En France, il avait enregistré pas moins de 8 millions d’entrées, .

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.