logo

Pour Selena Gomez, la musique a toujours été un hobbySportuneBébés et MamansMinutes Maison Pour Selena Gomez, la musique a toujours été un hobbySportuneBébés et MamansMinutes Maison

Pour Selena Gomez, la musique a toujours été un hobbySportuneBébés et MamansMinutes Maison

admin 15 Sep 2024,00:40

Selena Gomez prend de plus en plus ses distances avec sa . Dans une interview accordée à Vanity Fair, la a révélé que la musique n’était pas sa priorité pour le moment, et ne l’avait même jamais été.

En tout cas, pour l’instant, elle ne se sent pas de reprendre le chemin du studio d’enregistrement.

« Je ne sais pas si je suis prête, vous savez ? C’est un sujet compliqué », la pop star dont le dernier single, Love On, est sorti en février dernier.

De son propre aveu, la chanteuse, dont le dernier album, Rare, remonte à 2020, considère carrément que la musique est « un hobby qui a pris des proportions démesurées ».

Une passion devenue incontrôlable

« La comédie a toujours été mon premier amour », a expliqué l’artiste. « La musique n’est qu’un hobby qui est devenu incontrôlable. » Pour autant, et ça en rassurera plus d’un, Selena Gomez n’envisage pas d’arrêter complètement la chanson.

« Maintenant, c’est une partie de qui je suis et je ne pense pas que je vais la faire disparaître », a-t-elle ajouté. « Mais je ne suis simplement pas prête (à refaire de la musique) pour le moment. »

Les fans peuvent tout de même entendre Selena Gomez chanter en espagnol dans , le nouveau film de Jacques Audiard qui demeure en salle et arrivera sur Netflix le 13 novembre prochain.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.