logo

Norvège : Le fils de la princesse héritière arrêté une nouvelle fois par la policeSportuneBébés et MamansMinutes Maison Norvège : Le fils de la princesse héritière arrêté une nouvelle fois par la policeSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Norvège : Le fils de la princesse héritière arrêté une nouvelle fois par la policeSportuneBébés et MamansMinutes Maison

admin 15 Sep 2024,16:40

La police a annoncé samedi l’arrestation du fils aîné de la princesse héritière Mette-Marit, pour avoir violé une ordonnance d’éloignement.

Né en 1997 d’une relation antérieure au mariage de sa mère en 2001 avec Haakon, le prince héritier du , Marius Borg Hoiby à la suite d’une dispute nocturne dans un appartement d’Oslo et été accusé d’avoir blessé une femme avec laquelle il avait une liaison.

« Début septembre, la police a reçu des informations selon lesquelles Marius Hoiby avait, à plusieurs reprises, établi un contact non désiré avec la femme qui a le statut de victime dans l’incident […] du 4 août », a déclaré la police dans un communiqué samedi.

Sur la base de ces rapports, « la police lui a imposé une ordonnance d’éloignement mais récemment elle a appris que Marius Hoiby l’avait violée et il a donc été décidé de l’arrêter en raison du risque de récidive », a déclaré la police, précisant que l’arrestation avait eu lieu vendredi en fin de journée.

Selon les médias norvégiens, la police avait trouvé un couteau planté dans l’un des murs de la chambre de la femme dans l’appartement lors de l’incident du 4 août.

Par ailleurs, la police le soupçonne désormais d’avoir commis des actes répréhensibles contre trois autres personnes : violences domestiques à l’encontre de deux femmes, et menaces contre une autre personne.

Me Oyvind Bratlien, l’avocat de Marius Hoiby, a déclaré à la chaîne norvégienne NRK que son client niait ces allégations.

Celui-ci avait avoué mi-août avoir agressé sa petite amie, se décrivant alors « sous l’emprise de l’alcool et de la cocaïne, et se disant souffrir de troubles mentaux ».

Marius Hoiby a été élevé par Mette-Marit et Haakon avec ses demi-frères et demi-sœurs, la princesse Ingrid Alexandra, âgée de 20 ans, et le prince Sverre Magnus, âgé de 18 ans, mais, contrairement à eux, il n’a aucun rôle public officiel.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.