logo

Booba s’en prend vertement à Aya NakamuraSportuneBébés et MamansMinutes Maison Booba s’en prend vertement à Aya NakamuraSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Booba s’en prend vertement à Aya NakamuraSportuneBébés et MamansMinutes Maison

admin 17 Sep 2024,00:41

Booba semble avoir dans le viseur. Celui qui a tiré à boulets rouges sur Magali Berdah (et se retrouve au tribunal, ) et ceux qu’il nomme des « influvoleurs », et qui en était également avec Kaaris, s’est cette fois essuyé les sneakers sur Aya Nakamura dans les colonnes du Parisien.

« Je ne la supporte pas. J’ai eu le malheur d’essayer de discuter avec elle. Je la trouve hautaine, surcotée », lance-t-il sans ambages.

Selon lui, la chanteuse de 29 ans, qui s’est illustrée à la cérémonie d’ouverture des JO, « a des hits, mais sur l’écriture, c’est niveau sixième. Et encore un sixième qui redouble », prend soin de préciser celui qui estime qu’il est « un des rares qui osent encore dire ce qu’ils pensent ».

Outre un petit problème de forme, pour le rappeur, le fond est également trop mou du genou. « Elle fait la star, mais elle ne fait rien avancer. Elle ne se prononce jamais sur rien. Elle qui a été attaquée par des racistes, on l’a entendue ? », questionne-t-il.

Jeux olympiques « indécents »

Booba a visiblement déconnecté pendant l’été. Aya Nakamura a en effet pris position lors des dernières élections à « voter, et contre le seul extrême à condamner car il n’y en a qu’un ». Elle avait par ailleurs répondu à la visant.

Celle qui ne fera plus partie du jury de La Nouvelle école la saison prochaine peut cependant se rassurer : les Jeux olympiques et paralympiques n’ont pas non plus trouvé grâce à aux yeux du rappeur, comme le rapporte .

« J’ai regardé le breakdance, car on a une agence de talents. Sinon, rien. Je trouvais indécent de s’intéresser aux JO alors qu’il y a tant de problèmes, la politique, la crise », regrette l’artiste de 47 ans.

La flamme ? Elle « a été portée par n’importe qui. Ils ont détruit toutes les valeurs du sport, ils ont même ramené Snoop Dogg, qui fume de la beuh toute la journée », a précisé le rappeur, qui était présent à la première édition du festival consacré au rap français Golden Coast, à Dijon.

Rappelons que, si l’interprète de Drop It Like It’s Hot du cannabis, il était également présent en tant que pour la chaîne américaine NBC, qui faisait appel à lui pour la deuxième fois, et qu’il était l’un des artistes pour le passage de relais des prochains Jeux olympiques.

Y aurait-il là un petit fond de jalousie du côté de Boulogne ?

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.