logo

Applis : Bumble va utiliser l’IA comme aide à la dragueSportuneBébés et MamansMinutes Maison Applis : Bumble va utiliser l’IA comme aide à la dragueSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Applis : Bumble va utiliser l’IA comme aide à la dragueSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Jérémy Vial 13 Sep 2024,00:40

Bumble la joue branché à l’IA. A l’instar de , l’application de rencontre Bumble va s’appuyer sur l’ (IA) afin de proposer de nouveaux services qui faciliteront l’étape de la séduction à ses utilisateurs et ses utilisatrices. Comment ça matche, ou plutôt comment ça marche ?

Sous un meilleur profil

« Nous introduirons de nouvelles fonctionnalités basées sur l’, notamment un sélecteur de photos assisté par l’IA pour faciliter le processus de création de profil », a détaillé la PDG de Bumble, Lidiane Jones, lors de la conférence annuelle de la technologie de Goldman Sachs, qui s’est tenue en début de semaine. Nous voulons réduire les frictions qui existent pour les utilisateurs. Les utilisateurs sont très anxieux à l’idée de créer des profils. Nous allons faire en sorte que cela se passe le mieux possible. » Aucune date concernant l’intégration de l’IA dans l’appli Bumble n’a été communiquée.

Bien plus bavard

Mais l’utilisation de l’IA par Bumble ne se limitera pas à la création d’un meilleur profil. Elle s’invitera également dans les discussions de millions de Cupidon à la recherche de l’âme sœur. L’IA proposera des sujets de conversation, susceptibles de happer plus de personnes. Un outil qui se veut utile pour lancer un discussion sur les bons rails, mais aussi pour relancer un échange au point mort.

Cette technologie pourrait enfin rendre le processus de recherche de partenaires plus rapide et plus précis. Ainsi, en l’espace de seulement une nuit, un profil dopé à l’, qui précisera notamment vos centres d’intérêt et vos préférences, pourra bénéficier d’une liste de personnes « matchant ». Après, pas sûr que l’IA soit (pour le moment) d’une grande aide au moment de la première rencontre physique entre deux êtres en quête d’amour.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.