logo

Bassin d’Arcachon : Cet été, la Poste a été débordée et environ 25.000 plis étaient en souffranceSportuneBébés et MamansMinutes Maison Bassin d’Arcachon : Cet été, la Poste a été débordée et environ 25.000 plis étaient en souffranceSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Bassin d’Arcachon : Cet été, la Poste a été débordée et environ 25.000 plis étaient en souffranceSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Elsa Provenzano 04 Sep 2024,08:40

Le syndicat annonce une action, dès 9h30 ce mercredi, devant de Gujan-Mestras pour dénoncer « des ruptures dans l’acheminement des colis et du courrier » cet été sur cette zone du . Le syndicat estime qu’environ 25.000 lettres ont été en souffrance sur le secteur de La Teste pendant la semaine du 26 au 30 août. Pour Sud, c’est le manque de moyens humains qui est en cause après une réorganisation de la distribution sur cette zone.

La direction de la Poste confirme qu’il y a eu une problématique sur la distribution en raison d’un phénomène « d’absentéisme » des agents au moment du pic d’activité estival. Des agents sont venus en renfort, notamment des Pyrénées-Atlantiques. Si quelques semaines ont été difficiles, le problème serait en voie d’être résolu.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.