logo

Dangereuses pour la santé, des compotes pour bébés rappelées par Intermarché partout en FranceSportuneBébés et MamansMinutes Maison Dangereuses pour la santé, des compotes pour bébés rappelées par Intermarché partout en FranceSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Dangereuses pour la santé, des compotes pour bébés rappelées par Intermarché partout en FranceSportuneBébés et MamansMinutes Maison

admin 10 Sep 2024,00:44

Vendues partout en France, des compotes destinées aux font l’objet d’un . Ces compotes, de la marque Pommette, ont été commercialisées par , indique , le site des alertes de produits dangereux.

Vendues cet été

Deux produits sont concernés. Le premier : vendues par paquet de quatre petits pots de 100 g chacun. Le code-barres est le 3250392605483 et la date limite de consommation le 16/07/2025. Elles ont été vendues entre le 27 août et le 4 septembre 2024.

sont également rappelées. Sur l’emballage, le code-barres est le 3250392745509 et la date de durabilité minimale le 16/07/2025. Ce produit était disponible dans les rayons des magasins Intermarché depuis le 26 juillet 2024, avant d’être retiré le 4 septembre.

« Un danger pour la santé des consommateurs »

C’est à cause d’un défaut au niveau de l’opercule qu’un rappel a été émis. Le packaging présente un défaut d’étanchéité (micro-fuites, thermoscellage défectueux, …) ou une anomalie de conditionnement pouvant engendrer un risque d’altération du produit. « Ces produits ont été fabriqués et/ou conservés dans des conditions ne permettant pas d’apporter de garanties sanitaires satisfaisantes. Ces produits sont donc susceptibles de présenter un danger pour la des consommateurs », peut-on lire sur le site Rappel Conso.

Par conséquent, ces compotes ne doivent pas/plus être consommées. Pour bénéficier d’un , les clients peuvent les rapporter en magasin avant la fin de la procédure de rappel, fixée au 4 novembre 2024.

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.