logo

Toute l’info en deux minutes : Attentat contre Trump, procès du djihad et Rabiot en route vers l’OMSportuneBébés et MamansMinutes Maison Toute l’info en deux minutes : Attentat contre Trump, procès du djihad et Rabiot en route vers l’OMSportuneBébés et MamansMinutes Maison

Toute l’info en deux minutes : Attentat contre Trump, procès du djihad et Rabiot en route vers l’OMSportuneBébés et MamansMinutes Maison

admin 16 Sep 2024,16:40

Vous avez manqué les infos de ce début de matinée ? On vous a concocté un récap pour vous aider à y voir plus clair.

La campagne est loin d’être apaisée. Elle est même particulièrement violente. Le FBI a en effet annoncé dimanche qu’il enquêtait sur une « tentative d’assassinat » présumée visant après des tirs près de lui alors qu’il jouait au golf en Floride. Le candidat républicain est « sain et sauf », a fait savoir Steven Cheung, directeur de la communication de sa campagne. Un suspect a déjà été arrêté et une arme retrouvée.

La justice va se replonger en 2015, une année particulièrement noire pour la France en matière de , avec notamment les attaques au Bataclan. Peter Cherif est jugé à partir de ce lundi devant la cour d’assises spécialement composée pour association de malfaiteurs terroriste criminelle. Il est notamment soupçonné d’avoir facilité l’intégration de Chérif Kouachi, l’un des terroristes de , au sein d’Al Qaïda dans la péninsule arabique. Mais va-t-il parler ou se murer dans le silence comme il l’avait fait par le passé ? Selon son avocat, il devrait prendre cette fois le premier chemin car « il a envie de dire sa vérité, d’expliquer son positionnement sur l’affaire. Il n’a eu de cesse de nier toute implication dans l’attentat contre Charlie Hebdo. » Peter Cherif est en outre également accusé d’avoir participé à la séquestration d’otages français au Yémen, en 2011.

est à une visite de chez le médecin d’être au cœur du transfert le plus inattendu de ce début de saison de . L’international français, passé par le , est en effet tout proche de signer à l’. Le club a annoncé dimanche soir avoir « trouvé un accord de principe » avec le joueur. Le milieu de terrain « s’engagera avec l’OM sous réserve du résultat de la visite médicale ».

Disclaimer: The copyright of this article belongs to the original author. Reposting this article is solely for the purpose of information dissemination and does not constitute any investment advice. If there is any infringement, please contact us immediately. We will make corrections or deletions as necessary. Thank you.